RÈGLES DE VIE DU VILLAGE SUISSE

POST PANDÉMIE (YÉ!)

(ENGLISH BELOW)

CONTRAT DE LOCATION À LIRE ET RÉPONDRE SIMPLEMENT EN PAR COURRIEL “DACCORD“.

(Sans réponse, comme ce document est envoyé à plusieurs reprises, nous tenons pour acquis que vous êtes d’accord, puisque tout ce qui suit a beaucoup de bon sens !)

On vous met les passages les plus palpitants en joli turquoise pour vous agrémenter la vue !

 

Bonjour futurs vacanciers,

Ce contrat est écrit pour protéger la tranquillité d’esprit de nos invités et pour éviter les problèmes reliés au 0,01% des réservations qui gâchent 100% du plaisir des autres.

SI VOUS VOYAGEZ AVEC VOTRE CHIEN, SI VOUS ÊTES EN GROUPE, SI VOUS ÊTES FANS DE SPA OU SI VOUS ÊTES FUMEURS, CERTAINES RUBRIQUES VOUS INTÉRESSERONT PLUS PARTICULIÈREMENT.

Mettez-vous donc en mode vacances. Attendez l’apéro pour nous lire, assoyez-vous tranquille et sirotez la boisson de votre choix. En 5 minutes, ce sera terminé.

Merci et bon séjour,

Anne-Marie

 

1 – LE RESPECT 

Soyez respectueux de votre environnement et des autres vacanciers sur le site. Et veuillez appliquer les recommandations gouvernementales lorsque demandé.

  1. a) Ne déplacez rien d’un chalet à l’autre (vaisselle, literie, chaises ou autre. Tout est fait pour répondre et surpasser les normes de la CITQ. Comme c’est impossible de faire un inventaire complet entre chaque réservation, ce serait dommage que les clients après vous se retrouvent le bec à l’eau au moment d’ouvrir leur canne de bines!
  2. b) Chacun a sa propre définition des vacances : pour certains, c’est lire et dormir! Pour d’autres, c’est un bon souper en groupe avec de la musique et du vin. Nous vous demandons de respecter le «beat » de chacun pour que tous passent le meilleur séjour possible.
  3. c) Dans cette même idée de respect, si des traces de fêtes ou un désordre exagéré sont laissés dans un chalet, la totale sera facturée sur la carte de crédit au dossier des clients responsables.
  4. d) LES VISITEURS 

Vous savez? Ces histoires d’horreur de gens qui retrouvent leur chalet saccagé? Ce n’est pas une légende urbaine. C’est malheureux mais suite à de l’abus, nous n’acceptons plus les visiteurs externes sur le site. Si chacun de nos 10 chalets invite « juste 2 personnes pour l’après-midi ». Cela fait en sorte que la piscine est bondée, les passes pour le parc insuffisantes, les vélos aussi, etc. Alors que des visiteurs profitent de notre petit site, nos clients qui payent leur séjour (peut-être vous) n’ont pas accès à nos installations. Pour être justes, nous demandons aux gens sur le site de faire partie à part entière d’une réservation en respectant les heures d’arrivée et départ. De cette façon, nous assurons de ne pas dépasser le nombre maximal de notre capacité d’occupation et savons que vous ne serez pas envahis à la piscine ou ailleurs.

2- LES ANIMAUX SONT LES BIENVENUS

Et vous savez à quel point on les aime et quon aime les gâter. Mais voici quelques règles pour que nous continuions à les accueillir avec autant de plaisir

  • Ne les laissez pas monter sur les meubles.S’ils ne peuvent s’empêcher de sauter sur le lit ou le divan, demandez-nous des couvertures pour couvrir fauteuils et lits. Nous mettons sur demande à votre disposition des serviettes, bols, couvertures pour conserver la propreté des chalets et par respect pour les futurs clients.
  • Les chiens peuvent nager dans la rivière! Pas à la piscine. À cet effet, les chiens silencieux, calmes et en laisse sont acceptés dans lenceinte de la piscine. Si votre chien jappe ou saute sur les gens ou autres chiens, SVP le ramener au chalet.
  • Ramassez leurs crottes! (Et si vous en voyez sur le site, n’hésitez pas à nous le dire et nous les ramasserons)
  • Ne les laissez pas jouer dans les fleurs et plantes aménagées.
  • Ne les laissez pas aboyer
  • Gardez-les en laisse lorsque à l’extérieur sauf s’ils obéissent parfaitement en présence d’autres chiens

Des frais peuvent s’appliquer en cas de dommages ou de poils et saletés incrustés dans les meubles.

4 – PAS DE CIGARETTES… OU AUTRES SUBSTANCES

Tous les chalets sont strictement non-fumeurs.

Sur le site, tel que la loi le prescrit :

« Il est interdit de fumer dans une aire de jeu aménagée pour les enfants (jeux d’eau, pataugeoire, skatepark). Même chose sur un terrain sportif (comme un terrain de baseball, une patinoire extérieure ou une piscine extérieure).» Il est donc interdit de fumer dans l’espace de la piscine et dans un rayon de 9 mètres de l’aire de jeu, trampoline et des installations près de la rivière.

  • Il est acceptable de fumer ce que vous voulez dehors, à 9 mètres des portes ou fenêtres f-e-r-m-é-e-s.
  • NE FUMEZ PAS DANS LE SPA !!!
  • Ramassez vos mégots sur le terrain.
  • Si des odeurs de tabac, cannabis ou de toute autre substance fumée sont senties dans votre chalet, 250 $ serontfacturés immédiatement et sans avis sur la carte de crédit au dossier. De plus, si une arrivée a lieu dans le même chalet avant que l’odeur ait été éradiquée, vous serez responsable des coûts pour transférer les clients.

5- FEUX EXTÉRIEURS

SVP voir le site de la sopfeu.qc.ca pour connaitre les interdictions en vigueur pour les risques dincendies. Nous nous dégageons des risques associés aux feux de camp.

OÙ TROUVER DU BOIS DE CHAUFFAGE?

  • Vous recevrez un courriel avec les coordonnées de fournisseurs.

6 – HEURES DACTIVITÉS ET HEURES DE CALME

Nous ne mettons pas d’heures d’ouverture – le site est ouvert 24 heures.  En revanche, nous demandons à ce que vous parliez à voix basse à l’extérieur à partir de l’heure du souper*. Et évitez la musique et les bruits. *Qui varie selon les saisons et l’achalandage.

Nous sommes dans un quartier semi-résidentiel alors nous devons faire attention à notre voisinage.

FLASHEZ VOS LUMIÈRES (désolée si la toune de Jean Marc Parent vous revient en tête): pour indiquer que le bruit vous incommode. De cette façon, les gens dans la piscine ou autour du feu de camp comprendront le message et baisseront le ton. Sinon, il y a un extincteur dans votre chalet. (C’est une blague. Utilisez seulement l’extincteur en cas d’urgence sérieuse.)

Les enfants peuvent se baigner à toute heure et toujours dans les mêmes conditions : sous la supervision CONSTANTE des parents et dans le calme.

 

 

7 – SPA ET PISCINE

SANS SURVEILLANCE. À VOS RISQUES ET PÉRILS.

  1. A) TEMPÉRATURE DE LEAU

Ne changez pas la température de l’eau!

Nous la gardons à 104°F dans le spa et à 84°F dans la piscine. Il y a un bain froid pour vous rafraichir à côté du spa.

« Attends, Jacinthe! Je vais monter le thermostat à 150, ça va chauffer plus vite! »

Non, Marie-Eve. Ça ne fonctionne pas comme ça. SVP, ne touchez pas au thermostat de la piscine. Nous gardons le thermostat autour de 84°F. Si ce n’est pas le cas et que vous n’êtes pas réparateur/trice de piscine, envoyez-nous un courriel.

 

  1. B) FERMETURES OCCASIONNELLES DU SPA

« Mais on est venus au Village Suisse JUSTE pour le spa! »

Bon. Il y a quelques endroits qui me viennent en tête où ce serait une meilleure idée d’aller si c’est « juste pour le spa ». Pas que le nôtre ne soit pas bien mais c’est un ajout au site plus qu’une raison d’être.

Cela dit, nous prenons l’entretien du spa très au sérieux et n’hésitons jamais à le fermer et changer l’eau dès que nous savons que l’eau n’est pas équilibrée et ne peut être rattrapée avec les produits. La santé de nos clients est plus importante que la frustration quun spa en maintenance peut créer. 

Si le spa est fermé, nous travaillons le plus rapidement à le rouvrir.

Pour leur sécurité, merci de ne pas laisser les enfants entrer dans le spa quand il est fermé.

 

  1. C) DURÉE DE LA BAIGNADE

« Je vais aller lire la trilogie de Marie Laberge dans le spa »

Nous ne sommes pas votre mère. Mais si la plupart des hôtels recommandent de limiter les baignades dans le spa à 15-20 minutes, il y a de bonnes raisons. Si vous choisissez de rester plus longtemps dans le spa, personne ne vous en empêchera! Mais voici ce à quoi vous vous exposer:

En plus des risques de déshydratation, vous pourriez vous exposer à des produits irritants OU à des bactéries car le nombres de baigneurs, les baignades trop longues et les échanges entre la piscine et le spa fragilisent l’équilibre de leau et use lefficacité du produit désinfectant.

« Moi je rentre dans mon spa le vendredi pis je sors le lundi. Jamais eu de problème! »

Possible. (Et vous devez être merveilleusement exfolié alors bravo!) Mais ça reste une question de trafic.

Officiellement, une baignade dans le spa est de 15 minutes. On ne veut pas jouer à la police mais vous conscientiser au fait que l’utilisation de produits chimiques n’est pas la même qu’à la maison et la stabilité de l’eau est plus fragile.

1 baignade = 15 minutes pour 1 baigneur. Donc si une personne se baigne 45 minutes = 3 baignades. Si 2 baigneurs sont dans le spa 30 minutes = 4 baignades.

4 personnes 90 minutes = 24 baignades… Bref, en période achalandée, des centaines de « baignades » ont lieu en une journée.

 

« Jen ai un spa chez nous. Je le sais comment ça marche! »

Oui, Jacques. On est certains que vous êtes super bon pour vous occuper de votre spa mais on pense que notre trafic est plus élevé que chez vous. Donc l’utilisation des produits est bien différente.

Voici pourquoi: lorsque le chlore est mis, le matin, on prévoit un nombre X de baignades pour la journée pour s’assurer qu’il y ait assez de chlore mais aussi pour éviter de trop chlorer l’eau car trop de chlore est irritant pour les yeux et la peau. On ajuste aussi au courant de la journée.

Donc malgré qu’on tente chaque jour de trouver la dose parfaite pour pouvoir assurer l’utilisation du spa jusque tard en soirée SANS vous bruler la rétine, il n’y a pas de recette magique à l’exception du gros bon sens.

Si leau sent trop fort ou les vapeurs vous incommodent, ne vous baignez pas. Si leau est trouble ou dune couleur étrange, ne vous baignez pas. Envoyez-nous un courriel et nous enverrons un technicien le plus rapidement possible.

 

  1. D) DÉSHYDRATATION 

PS : PAS DE VERRE NI BOUCHONS À LA PISCINE /SPA

Non, votre bière/cocktail/verre de vin ne vous aide pas, même dans un contenant de plastique!

Le choc vagal constitue un risque dans une eau trop chaude ou lorsqu’on reste trop longtemps dans le spa. Notez qu’on perd environ 1L d’eau/heure quand on est dans le spa. Pour des adolescents ou enfants, des personnes sous l’influence d’une substance, des personnes souffrant de certaines conditions ou des personnes âgées, le risque de déshydratation est plus grand. Soyez intelligents lorsque vous utilisez le spa.

Nous navons pas de sauveteurs : vous êtes responsables de vos actions.

 

  1. E) BLESSURES

PENSEZ AUX PIEDS DES ENFANTS…

RIEN EN VERRE OU CASSANT PRÈS DE LA PISCINE ET DU SPA.

  • On ne court pas autour de la piscine.
  • On ne plonge pas dans la piscine.
  • On ne fait rien qu’on ne ferait pas chez soi.
  • On ne se bat pas dans ou autour de la piscine.
  • On ne pousse personne.
  • Du béton, c’est dur!

DANS LE SPA VOUS AVEZ DROIT À DEUX CHOSES :

1-VOTRE MAILLOT ET

2- UNE BOUTEILLE DE PLASTIQUE SANS BOUCHON REFERMABLE!

  1. F) PROPRETÉ

Nous vérifions le spa tous les jours. Si nous retrouvons n’importe quelle substance douteuse dans le spa, nous regarderons les caméras pour connaitre leur provenance. Pour un changement deau à la suite d’une fête, fornication ou autres niaiseries dans le spa, 500 $ seront facturés sur la carte de crédit au dossier des clients responsables. Rien pour que votre mère soit fière!

PSSSST! EST-CE QU’ON L’A DIT?

PAS DE VERRE À LA PISCINE

RIEN DE CASSANT À LA PISCINE

PAS DE BOUCHONS NI RIEN QUI PEUT S’INFILTRER DANS LES TUYAUX

 

7 – L’ÉQUIPEMENT et INVENTAIRE

  1. SVP Ne déplacez pas les items d’un chalet à l’autre!  Les clients suivants se retrouveront en plein milieu d’une recette de Ricardo sans trouver de tasse à mesurer. C’est très frustrant!
  2. Les articles et quantités sont comptés pour répondre et surpasser les normes de la CITQ. SVP les remettre en place tel qu’indiqué dans la cuisine.
  3. Les serviettes que nous fournissons doivent rester à l’intérieur du chalet. Pour le spa, la piscine ou aller à la plage, SVP apportez vos serviettes de plage.
  4. Dans un effort d’éco-responsabilité et d’utilisation optimale de l’espace, nous fournissons un jeu de serviettes par personne à votre arrivée. Demandez-nous lorsque vous en désirez de nouvelles.
  5. SVP Ne déplacez pas le mobilier (piscine, terrain ou chalets). Laissez-le sur place pour que tous puissent en profiter.
  6. Ne pas s’approprier les vélos ou les passes pour le parc régional. SVP les remettre en place au retour.

8 – LES VÉLOS

Nous vous prions de porter un casque. SVP, emportez les vôtres. On ne vous lapprend pas: dans un casque, on sue. Pour des raisons dhygiène, nous nen prêtons pas. Ark. 

Inspectez votre vélo avant de partir. Nous les faisons vérifier et ajuster chaque mois pour nous assurer de vous fournir des vélos sécuritaires mais on est loin de vélos de performance! Vous les utilisez à vos risques. Nous ne sommes pas responsables des accidents. SVP Remettez les vélos en place au retour.

10 – CENDRILLON…

Avant de nous quitter, nous vous demandons de remettre le chalet dans l’état général où il se trouvait à votre arrivée :

  • Faire la vaisselle et la remettre en place DANS LE BON CHALET et au bon endroit (des frais de 100$ sappliquent si un inventaire doit être refait car nous devons alors faire le tour des chalets pour retrouver les items)
  • S’il y a eu un dégât, poils danimaux ou saleté anormale SVP, bien nettoyer
  • Déposez déchets et recyclagedans les bacs extérieurs: brun pour compost, vert pour recyclage et noir pour déchets

11- LA RÉCEPTION ET ASSISTANCE SUR PLACE

La réception est maintenant à distance et par courriel exclusivement…

[email protected]

Entre 10h et 17h

Après 17h, si vous avez une urgence (plomberie, électricité, bris, etc.), vous pourrez nous rejoindre.

SVP si vous manquez de quoi que ce soit ou avez besoin dinstructions pour le wifi, bois, BBQ, le foyer ou autre, nous le faire savoir avant 17h.

En signant ce document, vous endossez toute responsabilités liées aux dommages causés par vous ou par les personnes vous accompagnant pendant la durée de la location.

Le cout de tout dommage causé sera déduit de la carte de crédit fournie lors de la réservation. Des frais d’administration de 50$ seront ajoutés.

Je soussigné(e), ______________________________________, confirme avoir lu et accepté les règles et conditions de ce document et m’engage à respecter ses règles.

Toute atteinte aux règles énumérées dans ce contrat peut amener à la rupture du contrat et la fin de la location et ce sans aucun remboursement.

Signature :_________________________________Date:______________________

 

RULES OF VILLAGE SUISSE

POST PANDEMIC (YEAH!)

ENGLISH

RENTAL AGREEMENT TO READ AND ANSWER SIMPLY BY EMAILING AGREED.

(Unanswered, as this document is sent several times, we will assume that you agree, since everything that follows makes a lot of common sense!)

We put the most thrilling passages in a pretty turquoise to enhance your experience!

Hello future vacationers,

This contract is written to protect your peace of mind and to avoid problems related to the 0.01% of reservations that spoil 100% of the fun.

IF YOU TRAVEL WITH YOUR DOG, IF YOU ARE IN A GROUP, IF YOU ARE FANS OF HOT TUBS OR IF YOU ARE A SMOKER, CERTAIN SECTIONS WILL INTEREST YOU MORE PARTICULARLY.

So put yourself in vacation mode. Wait for the aperitif to read us, sit quietly and sip the drink of your choice. In 5 minutes, it will be over.

Thank you and have a good stay,

Anne Marie

 

1 RESPECT

Be respectful of your environment and fellow vacationers on site. And please apply government recommendations when asked.

  1. a) Do not move anything from one chalet to another (dishes, bedding, chairs or other). Everything is done to meet and exceed the standards of the CITQ. As it is impossible to do a complete inventory between each reservation, this It would be a shame if the guests after you got their panties in a bunch over a can opener!
  2. b) Everyone has their own definition of vacation: for some, it’s reading and sleeping! For others, it’s a nice group dinner with music and wine. We ask you to respect everyone’s «beat» so that everyone has the best possible stay.
  3. c) In this same idea of ​​respect, if traces of parties or an exaggerated mess are left in a chalet, the total will be charged to the credit card on file.
  4. d) VISITORS

You know? Those horror stories of people finding their cottage ransacked? They are no urban legends. It is unfortunate but due to abuse, we no longer accept external visitors to the site. If each of our 10 chalets invites just 2 people for the afternoon. This makes for a crowded pool, insufficient park passes, bikes too, etc. While visitors enjoy our small site, our paying guests (perhaps you) do not have access to our facilities. To be fair, we ask people on the site to be part of a reservation by respecting the arrival and departure times. This way we ensure that we do not exceed the maximum number of our occupancy capacity and know that you will not be overrun at the pool or elsewhere.

 

 

2- PETS ARE WELCOME

And you know how much we love them and that we like to spoil them. But here are some rules so that we continue to welcome them with as much pleasure

  • Do not let them climb on furniture. If they can’t help but jump on the bed or sofa, ask us for blankets to cover armchairs and beds. We provide you with towels, bowls, blankets on request to keep the chalets clean and out of respect for future customers.
  • Dogs can swim in the river! Not at the pool. To this end, dogs that are quiet, calm and on a leash are accepted within the pool enclosure. If your dog barks or jumps on people or other dogs, please bring him back to the cottage.
  • Pick up their poop! (And if you see any on the site, don’t hesitate to tell us and we’ll pick them up)
  • Don’t let them play in landscaped flowers and plants.
  • Don’t let them bark unnecessarily.
  • Keep them on a leash when outside unless they are perfectly obedient in the presence of other dogs.

Charges may apply for damage or embedded hair and dirt in furniture.

4 NO CIGARETTES OR OTHER SUBSTANCES

ALL CHALETS ARE STRICTLY NON-SMOKING.

On the site, as prescribed by law:

It is forbidden to smoke in a play area equipped for children (water games, paddling pool, skate park). Same thing on a sports field (like a baseball field, an outdoor skating rink or an outdoor swimming pool). It is therefore forbidden to smoke in the pool area and within a radius of 9 meters from the playground, trampoline and facilities near the river.

  • It is acceptable to smoke whatever you want outside, 9 meters from C-L-O-S-E-D doors or windows.
  • DO NOT SMOKE IN THE HOT TUB!!!
  • Pick up your cigarette butts.
  • If odors of tobacco, cannabis or any other smoked substance are smelled in your chalet, $250 will be billed immediately and without notice to the credit card on file. Additionally, if an arrival takes place at the same chalet before the odor has been eradicated, you will be responsible for the costs to transfer guests.

 

5- BUN FIRES

Please see the sopfeu.qc.ca website to find out about the prohibitions in force for fire risks. We release ourselves from the risks associated with campfires.

WHERE TO FIND FIREWOOD?

o You will receive an email with supplier contact information.

 

 

6 – HOURS OF ACTIVITIES AND HOURS OF CALM

We do not set opening hours – the site is open 24 hours. On the other hand, we ask that you speak in a low voice after supper time*. And avoid music and noise. *Which varies according to the seasons and the traffic.

We are in a semi-residential area, so we must be mindful of our neighborhood.

FLASH YOUR LIGHTS: to indicate that the noise bothers you. That way, people in the pool or around the campfire will get the message and lower their voices. Otherwise, there is a fire extinguisher in your chalet. (That’s a joke. Only use the fire extinguisher in a serious emergency.)

Children can swim at any time and always under the same conditions: under the CONSTANT supervision of the parents and calmly.

 

7 – SPA AND SWIMMING POOL

UNATTENDED. AT YOUR OWN RISK.

  1. A) WATER TEMPERATURE

Do not change the water temperature!

We keep the water at 104°F in the spa and 84°F in the pool. There is a cold bath to refresh you next to the hot tub.

“Wait, Janice! I will put the heater at 150, it will heat up faster! »

No, Sue. It doesn’t work like that. Please do not touch the pool thermostat. We keep the thermostat around 84°F. If it’s not close to 84 and you are not a pool repairer, email us.

 

  1. B) OCCASIONAL SPA CLOSURES

“But we came to the Swiss Village JUST for the hot tub! »

Well… There are a few places that come to mind that would be a better choice if it’s «just for the hot tub». Not that ours isn’t good but it’s an addition to the site more than a “raison d’être”.

That said, we take spa maintenance very seriously and never hesitate to shut it down and change the water as soon as we know the water is out of balance and cannot be remedied with products. The health of our customers is more important than the frustration that a spa under maintenance can create.

If the spa is closed, we are working as quickly as we can to reopen it.

For their safety, please do not let children enter the spa when it is closed.

 

  1. C) DURATION OF SWIMMING

«I’m going to go read The world according to Garp in the spa»

We are not your mother. But while most hotels recommend limiting spa swims to 15-20 minutes, there are good reasons. If you choose to stay longer in the spa, no one will stop you! But here’s what you’re exposing yourself to:

In addition to the risk of dehydration, you could expose yourself to irritants OR bacteria because the number of bathers, too long swims and exchanges between the pool and the spa weaken the water balance and wear out the effectiveness of the disinfectant.

“I get in my tub on Friday and get out on Monday. Never had a problem! »

Possible. (And you must be wonderfully exfoliated so congrats!) But it’s still a matter of traffic.

Officially, a swim in the spa is 15 minutes. We don’t want to play police but make you aware that the use of chemicals is not the same as at home and the stability of the water is more fragile.

1 swim = 15 minutes for 1 swimmer. So, if a person bathes 45 minutes = 3 baths. If 2 bathers are in the spa 30 minutes = 4 swims.

4 people 90 minutes = 24 swims… In short, during busy periods, hundreds of “swims” take place in one day.

“I have a spa at home. I know how it works! »

Yes, Jack. We’re sure you’re super good at taking care of your spa, but we think our traffic is higher than yours. So, the use of the products is very different.

Here’s why: when the chlorine is put in, in the morning, we plan X number of swims for the day to ensure that there is enough chlorine but also to avoid over-chlorinating the water because too much chlorine is irritating for eyes and skin. We also adjust throughout the day.

So, although we try every day to find the perfect dose to be able to use the spa until late in the evening WITHOUT burning your retina, there is no magic recipe except common sense.

If the water smells too strong or the vapors bother you, do not swim. If the water is cloudy or a strange color, do not swim. Send us an email and we will send a technician as soon as possible.

 

  1. D) DEHYDRATION

PS: NO GLASS OR CAPS AT THE POOL / SPA

No, your beer/cocktail/glass of wine does not help you, even in a plastic container!

Vagal shock is a risk in water that is too hot or when staying in the spa for too long. Note that we lose about 1L of water/hour when we are in the spa. For teenagers or children, people under the influence of a substance, people with certain conditions or the elderly, the risk of dehydration is greater. Be smart when using the spa.

We have no lifeguards: you are responsible for your actions.

  1. E) INJURIES

THINK OF KIDS’ FEET…

NO GLASS OR ANYTHING BREAKABLE NEAR THE POOL AND HOT TUB.

 

  • No running around the pool.
  • No diving in the pool.
  • We don’t do anything that we wouldn’t do at home.
  • No fighting in or around the pool.
  • We don’t push anyone.
  • Concrete is hard!

IN THE SPA YOU ARE ALLOWED TWO THINGS:

  • YOUR BATHING SUIT AND

  • A PLASTIC BOTTLE WITH NO REMOVEABLE CAP!

  1. F) CLEANLINESS

We check the spa every day. If we find any questionable substance in the spa, we will watch the cameras to find out where it came from. For a water change following a party, fornication or other nonsense in the spa, $500 will be charged to the credit card on file of the responsible customers. Nothing to make your mother proud!

PSSSST! DID WE MENTION IT?

NO GLASS AT THE POOL/TUB

NOTHING BREAKEABLE AT THE POOL/TUB

NO CAPS OR ANYTHING THAT CAN GET INTO THE PIPES

7 – EQUIPMENT and INVENTORY

 

  1. Please do not move items from one cottage to another. The following customers will find themselves in the middle of a Ricardo recipe without finding a measuring cup. It is very frustrating!

  1. Items and quantities are counted to meet and exceed CITQ standards. Please put them back in place as indicated in the kitchen.

  1. The towels we provide must remain inside the chalet. For the spa, the swimming pool or going to the beach, please bring your beach towels.

  1. In an effort of eco-responsibility and optimal use of space, we provide one set of towels per person upon your arrival. Ask us when you want new ones.

  1. Please do not move the furniture (pool, grounds or chalets). Leave it there for all to enjoy.

  1. Do not appropriate bicycles or passes for the regional park. Please put them back in place when you return.

8 – BIKES

We ask you to wear a helmet. Please bring your own. It’s no surprise: in a helmet, we sweat. For hygienic reasons, we do not lend them. Yuck.

Inspect your bike before riding. We have them checked and adjusted every month to make sure we provide you with safe bikes, but we are far from performance bikes! You use them at your own risk. We are not responsible for accidents. Please put the bikes back in place on your return.

10 – CINDERELLA…

Before leaving us, we ask that you return the chalet to the general condition it was in when you arrived:

Put clean dishes back IN THE RIGHT CHALET and in the right place (a $100 fee applies if an inventory must be redone because we must then go around the chalets to find the items)

▪ If there has been any damage, animal hair or abnormal dirt, please clean thoroughly

▪ Put waste and recycling in the outside bins: brown for compost, green for recycling and black for waste

11- ON-SITE RECEPTION AND ASSISTANCE

The reception is now remote and by email exclusively…

[email protected]

Between 10 a.m. and 5 p.m.

After 5 p.m., if you have an emergency (plumbing, electricity, breakage, etc.), you can reach us.

Please let us know before 5 p.m. if you miss anything or need instructions for wifi, wood, BBQ, fire pit or anything else.

By signing this document, you assume all liability for damage caused by you or by persons accompanying you during the rental period.

The cost of any damage caused will be deducted from the credit card provided when booking. A $50 administration fee will be added.

I, the undersigned, ______________________________________, confirm that I have read and accepted the rules and conditions of this document and agree to abide by its rules.

Any breach of the rules listed in this contract may lead to the breach of the contract and the end of the rental, without any refund.

Signature:_________________________________

Date:______________